*********

****************************************************************************************

LE CLUB

Joris  BRUANTAS  -   Jean  VERNEDE

NIMES

 

A partir du 1er septembre, 
LE CLUB, un nouveau lieu pour l’art
16 bis rue Emile Jamais à Nîmes.

************

 

1535491_10154562742830106_991461967054801707_n

le+club+affiche

 

 

 

*********************************************************************************

 

Le Club sera un espace ouvert par Joris Brantuas et Jean Vernède au 16 bis rue Émile Jamais en plein centre de Nîmes dédié à l’art actuel. Ce nouveau rendez vous se voudra être un lieu de vie, un lieu d’échanges, de détente, un espace de conception, de réalisation, de production, un espace d’amusement, de rencontres, d’expérimentations, de rêverie où chacun pourra venir vivre une expérience esthétique unique et acquérir une œuvre originale à un prix sur mesures.

Joris Brantuas est diplômé de l’école d’art de Nîmes. Il développe un art au plus proche du monde qui l’entoure. Actuellement il est à la fois plasticien, galeriste avec le projet My art goes boom, commissaire d’exposition et il réalise des entretiens vidéo sur les différents acteurs de l’art actuel. Son travail est principalement lié à la peinture avec de nombreuses expositions en France au Maroc en Espagne ou encore en Suisse. Il utilise également le volume, la photo, la vidéo et réalise des performances que se soit à Nîmes, Avignon, Nice, Versailles, Monaco, New York ou Paris qu’il diffuse lors d’expositions ou sur sa chaîne YouTube.


Jean Vernède est issu d’une famille d’artistes Franco-Suisse. Il réalise sa première exposition en 1986 à l’âge de 14 ans. Historiquement, il s’inscrit dans les mouvements de la figuration libre et du bad painting. Il développe régulièrement  son travail en France et à l’étranger lors d’expositions personnelles ou collectives. Il peint à l’acrylique et au pastel sur toile, papier, carton, bois, avec une palette haute en couleurs. En 2016 il fêtera ses 30 ans de peinture pour le plus grand plaisir de tous.

 

********************

Lundi 1er sept : soirée d’ouverture, pendaison de crémaillère, à partir de 18h

soirée d’ouverture 1 sept 2014 – 18h
pendaison de crémaillère

Le Club ouvert par Joris Brantuas et Jean Vernède au 16 bis rue Émile Jamais sera un espace en plein centre de Nîmes dédié à l’art actuel. Ce nouveau rendez vous se voudra être un lieu de vie, un lieu d’échanges, de détente, un espace de conception, de réalisation, de production, un espace d’amusement, de rencontres, d’expérimentations, de rêverie où chacun pourra venir vivre une expérience esthétique unique et acquérir une œuvre originale à un prix sur mesures.

Joris Brantuas est diplômé de l’école d’art de Nîmes. Il développe un art au plus proche du monde qui l’entoure. Actuellement il est à la fois plasticien, galeriste avec le projet My art goes boom, commissaire d’exposition et il réalise des entretiens vidéo sur les différents acteurs de l’art actuel. Son travail est principalement lié à la peinture avec de nombreuses expositions en France au Maroc en Espagne ou encore en Suisse. Il utilise également le volume, la photo, la vidéo et réalise des performances que se soit à Nîmes, Avignon, Nice, Versailles, Monaco, New York ou Paris, qu’il diffuse lors d’expositions ou sur sa chaîne YouTube.

Jean Vernède est issu d’une famille d’artistes Franco-Suisse. Il réalise sa première exposition en 1986 à l’âge de 14 ans. Historiquement, il s’inscrit dans les mouvements de la figuration libre et du bad painting. Il développe régulièrement son travail en France et à l’étranger lors d’expositions personnelles ou collectives. Il peint à l’acrylique et au pastel sur toile, papier, carton, bois, avec une palette haute en couleurs. En 2016 il fêtera ses 30 ans de peinture pour le plus grand plaisir de tous.

 

Vendredi 26 sept : inauguration officielle, à partir de 18h

****************************************************************************************************

Portail national du marche des objets d art en France